Saint Gervais - Vernou

 

Coupe du District 

A Saint Gervais   le 03/12/2017 

Buteur : Bentahar Abdel  , M.Cavarlho

Malgré un froid glacial et un début de match retardé de 5 minutes, ST Gervais démarre son match avec une forte pression sur les Solognots de Vernou. Le jeu s’équilibre et c’est Abdel suite a un beau mouvement collectif qui marque le 1er but sur une frappe logée au deuxième poteau( merci au capitaine Papou Gobert  qui était à la retomber du ballon et qui a gêner les défenseurs sur la ligne .

Saint Gervais continue d’inquiéter son adversaire malgré de gros problème sur les marquages sur les cotés avec le mouvement encensent des attaquants de vernou .

Suite a un débordement sur le coté et un bon une deux Adrien décalent dans la surface Miño qui n'a plus  qu’a pousser le ballon au fond  à 3 m de la ligne mais ce dernier nous fait le raté de l’année en tirant au dessus .

5 min plus tard encore sur le coté droit ; Quentin bien lancé en profondeur adresse un centre tendu que Miño ne parvient pas à toucher malgré une très belle tête plongeante dans la boue de farsy  .
mi-temps sur le score de 1 à 0

A la reprise vernou est toujours absent des débats et n’arrive pas  se procuré des occasions  malgré de beau mouvements du numéro 9 et 11 .

Suite à une sortie hasardeuse du goal adverse ;  un penalty va nous être accordé que Marco marquera de bien belle manière  .

Vernou marquera un but en fin de match suite à un belle 1-2 entre le 6 et 11 mais la victoire et pour saint Gervais qui se qualifie donc au deuxième tour de la coupe du district  .

Félicitions aussi à notre patineur  Morgan Candeloro pour avoir réussi a patiner sur le terrain de Farsy durant 10 minutes en plein match et qui aurai pu donné un passe décisive à Adrien séché dans la surface     .


A Feté vendredi soir au club House  ; L'anniversaire de Dany ! le depart de Ludo ! et l'anniversaire du Captain Papou !!