Le Talent a t'il une limite ??



Nous arrivons bientôt à la moitié de la saison et j’aimerai me pencher sur un joueur revenu de l’enfer. Aux abonnés absents l’année dernière suite une longue convalescence au genou. Mr Carpentier Romain et depuis le début de saison le buteur de l'ASSG . Auteur de 12 buts en 6 matchs avec la reverse ses statistiques sont renversantes ( sans compter les matchs en 5D ). Qu’il soit aussi bien titulaire tel un Pedro Miguel Pauleta ou comme la semaine dernière en mode super sup telle Camara de Montpellier . Le résultat est le même ; les filets tremblent à chacune de ses sorties !!!Malgré un genou qui commence a ressentir les douleurs des accélérations de jambes de 20 ans !
 
Qui aurait pensé que Romain serait revenu à ce niveau dés cette saison ? si suffit de voir son sens du but que ce soit aux entrainements comme en match.. Sous la houlette de Kevin Marchadier qui l'a préparé mentalement ; Romain réalise   tout simplement sont meilleur début de saison !! Une seule question se pose.. Où son talent va-t-il s’arrêter ??
 
Pas besoin du Docteur Cymes pour répondre à cette question ; je vous invite des dimanches a aller voir cette artiste du ballon rond sur la pelouse  ASSG stade Farsy !!
 
Merci au photographe de l'équipe .
Ps: Magnifique photo toujours dans la vision du but